Photos du salon 2014 Arts19 concert de jazz

salon arts 19DSC 0111Concert de jazz du salon Arts19 : le 29 Novembre 2014

The Swingpins, trio de jazz et chanson formé en 2012 par trois musiciens du même quartier de Paris, est composé de Susanne Shields au chant / flûte, Guillaume Laprade à la guitare et Julien Cousin à basse. Au programme: un répertoire de standards jazz, bossa nova et chansons pop revisités à leur manière. Bars, restaurants, anniversaires, mariages, le trio adapte son répertoire pour que le sourire soit aux lèvres de chaque spectateur..

 Site web : Avec le groupe SWINGPINGS

Susanne Shields: Chanteuse ,flûtiste, compositrice

Guillaume Laprade, guitariste, a commencé par étudier le violoncelle au conservatoire lorsqu’il était enfant. Il commence la guitare à 16 ans avec l’étude du rock et du jazz. Titulaire du DEM Jazz au conservatoire de Bobigny, il se produit dans de différentes formations allant de la chanson française au rock en passant par le jazz et la musique de film.

Julien Cousin, bassiste et guitariste, possède une formation de musicien jazz, et a obtenu une médaille d’or en guitare jazz à la fin de ses études au sein de l’American School of Modern Music. Julien joue avec des musiciens de tous horizons, du jazz au rock en passant par la variété (Léonard Lasry, Béatrice B, Valentina M…) et du tango (L'Armenonville). Il est par ailleurs guitariste et arrangeur de plusieurs artistes de la chanson française.

 

Peinture, huile, acrylique, aquarelle, graphisme, gravure, sculpture